Dynamisateur d’eau

Print pagePDF pageEmail page

marcelviolet0Par Dr. Lallemand basé sur la recherche de Marcel Violet; sur youtube

Cette façon de fabriquer un dynamiseur est plus facile que celle de Marcel Violet.

marcelviolet1   marcelviolet0schema

Voici comment le fabriquer:

  1. Vous placez un contenant en verre plus haut que l’autre (4)
  2. marcelviolet3Les deux contenants sont liés par un tube en latex (3); par lequel l’eau coule par siphonnage.
  3. Le tube passe à la sortie du contenant (1) par deux aimants néodyme (2) en forme de rondelles avec une puissance de 9kg chaque.
  4. À l’intérieur du contenant(4) le tube finit dans une pipette de pasteur, dans laquelle vous pouvez introduire un fil d’argent pour réduire le débit (le débit idéal est de 1litre/30 minutes; cela donne le temps à l’eau d’être exposée suffisamment à l’influence des aimants).
  5. Le vaisseau (5) est un condensateur. Il est fabriqué dans un jar de grès (ancien pot de moutarde), lequel est remplit avec de la cire d’abeille.
    Cette cire doit absolument être fabriqué sans application de chaleur (non-traité à la chaleur, ni filtré); vous pouvez prendre les fragments des ruches.
    La cire est fondu de la façon suivante: prenez une casserole en fonte ou inox (pas en aluminium!). Chauffez un bain marie entre 62-67ºC; il ne faut absolument pas dépasser la température!). Ensuite y mettre les morceaux de cire pour les ramollir. Une fois mou, vous les enlevez de l’eau et les introduisez dans le pot de grès, qui – lui aussi trempe dans un bain marie. Compresser la cire pour chasser l’eau.
  6. marcelviolet2Une fois le pot est rempli enfoncer les électrodes préparés. Les électrodes peuvent être deux plaques en cuivre ou deux bouts de tuyau en cuivre qui sortent un peu de la cire pour y attacher les vis de connexion. Les électrodes ne se touchent pas ni elles touchent le rebord du pot de moutarde. Laisser refroidir le tout.
  7. Une des deux électrodes est connecté par un fil dans une prise murale – seulement le bornier qui est la phase (le tester s’allume). Cette connexion utilise le réseau d’électricité de la maison comme antenne pour capter les fréquences terrestres et cosmiques qui vont dynamiser l’eau (6).
  8. Le fil connecté à l’autre électrode finit dans une pince crocodile qui tient un tube en argent (grande surface d’échange est importante) qui est trempé dans le contenant (4). Il est important de seulement utiliser un seul métal dans le contenant de dynamisation pour éviter que l’énergie se perde dans l’électrolyse; donc le fil dans la pipette et l’électrode venant du condensateur doivent être du même métal.

Si vous utilisez l’eau du robinet, filtrez-la et minéralisez-la avec un grain de sel de gironde.

Le processus de dynamisation prend min. 48heurs. Il peut être raccourci par un  »wobbulateur » (synthétiseur de fréquence variable = entre 20 et 200kHz; qui est connecté aux deux pôles du condensateur)

Plus informations et questions  pour l’auteur par courriel:

Posologie: 2cl par jour si en santé et pour prévention, pour guérir